Héros du mode Aventure, Alex Hunter signe au Real Madrid dans FIFA 19. Et on peut désormais trouver son maillot dans la vraie boutique du club. 

 

Encore discret sur le mercato, malgré la récente arrivée de Courtois, le Real a quand même recruté un joueur hors du commun et connu dans le monde entier : Alex Hunter. Mais s’il ne jouera avec Modric et Varane que dans FIFA 19, son maillot est bien disponible dans la boutique du club. Sur son site, le club de Florentino Perez propose ses trois maillots de la saison floqués Hunter et son numéro 29.

 

 

Les maillots Alex Hunter vendus par le Real

 

Toujours au top question marketing, le Real n’a pas trainé à commercialiser le maillot d’Alex Hunter dont l’arrivée virtuelle a été annoncée en début de semaine. Un transfert officialisé comme un vrai puisqu’on a aussi eu droit aux (fausses) déclas de circonstance signées du joueur, déjà passé par LA Galaxy dans le mode Aventure. Extraits : “C’est tout ce dont j’ai toujours rêvé, c’est aussi simple que ça” ou encore “Rejoindre le Real Madrid, le plus grand club du monde, c’est ce dont rêvent tous les gamins comme moi”.

 

 

En attendant la sortie prévue le 28 septembre, le jeu d’EA Sports, qui retrouve la licence de la Ligue des champions, s’est également offert un clip avec Varane ou encore Carvajal souhaitant la bienvenue à Alex Hunter. Pas sûr que cela console les socios rêvant d’Hazard mais c’est déjà ça.

 

 

 

Les maillots Alex Hunter vendus par le Real

 

Alex Hunter sur le site du Real

Alex Hunter sur le site du Real