Après son fameux toucher de cuisse sur Jamie Carragher en 2015, devenu un mème, Thierry Henry a récidivé ce week-end après la déroute d’Arsenal contre Liverpool. Bromance.
Malgré la grosse défaite de son club Arsenal (4-0) contre Liverpool, Thierry Henry était d’humeur blagueuse ce week-end. En plein débrief de la rencontre avec Graeme Souness et Jamie Carragher sur Sky Sports, le consultant a reproduit une fameuse scène qui avait fait rire l’Angleterre en 2015. Toujours aussi tactile, l’ancien numéro 14 des Gunners a en effet… posé délicatement sa main sur la cuisse de son collègue et ex-joueur de Liverpool avant de s’excuser et de provoquer un grand éclat de rire du studio. Mais si Jamie Carragher a surjoué l’indignation, Graeme Souness, assis à côté d’eux, a visiblement eu du mal à comprendra la blague. Quelqu’un pour lui expliquer ?
L’ex-entraîneur de Blackburn ne savait sûrement pas qu’en 2015, Thierry Henry avait fait le même geste en direct sur Sky Sports. La raison ? Titi était alors sous le choc de l’annonce du départ de Brendan Rodgers, qui vient de quitter le banc de Liverpool après un nul contre Everton. La vidéo de son geste était alors devenu un mème et les deux consultants de Sky Sports n’avaient pas hésité à le reproduire une deuxième fois dans Soccer AM en mars dernier. Comment on dit jamais deux sans trois en anglais ?
— Jamie Carragher (@Carra23) 27 août 2017
Ajoute un commentaire