Lundi à 21h10, la chaîne L’Equipe propose le documentaire Kylian Mbappé, hors-normes : épisode II avec Griezmann ou encore Modric au casting. 

 

Une Coupe du monde à 19 ans, un statut de prétendant au Ballon d’or, une couverture du Time magazine… Puisque tout a été beaucoup plus vite que prévu pour Mbappé en 2018, la chaîne L’Equipe va nous aider à mieux comprendre pourquoi dans un documentaire. Un an après le premier épisode sur les origines du phénomène, Sébastien Tarrago et Fabien Touati ont été à sa rencontre pour parler de l’après-Coupe du monde ou de la course au Ballon d’or, en plus d’avoir interrogé d’autres cracks sur son ascension.

 

Le K Benzema est désormais disponible sur Netflix

 

Il a vraiment quelque chose de spécial, s’enthousiasme par exemple Luka Modric. Il y a eu des joueurs avant comme Cristiano ou Messi, qui avaient ce niveau-là à cet âge-là, mais je pense que c’est encore plus”, juge le milieu croate. Au cours des 42 minutes du docu, on croise également Griezmann et des personnalités éloignées du foot comme Vivienne Walt du Time ou encore Fyre, le rappeur bulgare qui a composé un morceau pour lui. A voir si dans un an, l’épisode trois reviendra sur son premier Ballon d’or gagné, le 3 décembre prochain.