Jeudi, les supporters parisiens ont enfin pu découvrir les maillots PSG x Jordan et une partie de la collection attendue depuis des mois. 

 

Plus besoin de guetter le moindre leak. En fin de matinée, le PSG et Jordan, désormais sous contrat pour trois ans, ont mis fin au suspens en dévoilant une partie de leur tant attendue collection lors d’un grand show. Et sans surprise, elle est à la hauteur des attentes avec deux maillots third (noir et blanc) qui devraient vite cramer la carte bleue de beaucoup les supporters parisiens, la vente ayant déjà commencé sur le site du club.

 

ps11

Le PSG a dévoilé son nouveau pull de Noël

 

ps12

 

 

 

Tout en sobriété, les tenues PSG x Jordan comprennent une fine bande centrale comme le maillot home de la saison dernière tandis que le Jumpman vient remplacer le swoosh Nike. La touche NBA se situe plutôt dans le dos des joueurs, avec un flocage rappelant celui des mythiques Chicago Bulls. Pour le premier maillot de foot portant le logo Jordan, c’est clairement réussi.

 

ps99

 

ps1000

 

ps2

 

 

kim

 

 

En attendant de le voir porté par les joueurs, lors du match face à Liverpool mardi, les supporters ont aussi pu découvrir les premières pièces de la collection qui en comprendra 90 au total. Une dizaine de produits dont des t-shirts, des casquettes, des vestes, deux paires de crampons spéciales et forcément une Air Jordan. Ça va faire mal au porte-monnaie mais donner le sourire à beaucoup de Parisiens.

 

ps4

 

ps3

 

ps7

 

ps8

 

ps6

 

ps5

 

ps9

 

ps10

 

ps100

 

ps21

 

ps20