La semaine du PSG a bien débuté avec la visite de David Beckham. Et la petite amie de Thomas Meunier aurait bien voulu être tenue au courant. 

 

Lundi nostalgie pour le PSG. Passé par le club de la capitale pendant six mois, David Beckham est revenu au Camp des Loges pour la première fois depuis son départ en 2013. L’occasion de faire un petit coucou à ses anciens partenaires parisiens comme Thiago Silva, Marco Verratti, Maxwell ou encore Blaise Matuidi.

 

Sa visite a quand même fait une déçue : Deborah Panzokou. Compagne de Thomas Meunier, elle n’a pas hésité à mettre un petit taquet au joueur belge sur Instagram. La raison ? Le latéral droit a oublié de lui prévenir que le Spice Boy était en visite au Camp des Loges. Réponse du joueur : “Je lui ai dit mais il a dit qu’il avait pas le temps ». L’humour belge.

Quand Presnel Kimpembe oublie un détail sur un selfie et se fait troller

 

La compagne de Thomas Meunier déçue d'avoir manqué David Beckham

Capture d’écran @Melina72

 

« C’est super d’être à la maison »

Mais Thomas Meunier ne ment pas. Car David Beckham a passé beaucoup de temps à discuter avec ses anciens coéquipiers, qui préparent leur demi-finale de Coupe de la Ligue, mardi soir à Bordeaux. Sur les clichés publiés par le PSG, on voit l’ancien milieu anglais en pleine discussion avec Thiago Silva, ou encore Javier Pastore.

 

David Beckham a aussi répondu aux questions de PSG TV : « Je suis heureux de revenir à Paris, a-t-il confié. Toutes les excuses sont bonnes pour revenir. C’est super d’être là, à la maison ! J’ai toujours le sentiment d’être en famille. Même si je ne suis resté que six mois, j’ai le sentiment d’avoir passé six ou 10 ans au club ! Vivre à Paris, pouvoir jouer pour le PSG, ça reste un des plus beaux souvenirs de ma carrière”, a ajouté le joueur.

 

 

 

 

Les blagues belges de Deborah

Ce n’est pas la première fois que Thomas Meunier se fait chambrer par sa compagne sur les réseaux sociaux. Après son but hallucinant contre Lorient, elle avait publié une vidéo du Diable Rouge en train de mater pour la 100e fois son action, en pleine crise de narcissisme aiguë. Sûr que David aurait apprécié son humour. Dommage.

 

Thomas Meunier le nouveau Zlatan ?

Thomas Meunier le nouveau Zlatan ? – Snapchat

 

N.F.