Pendant que Marouane Fellaini agite la rubrique mercato, sa petite cousine fait aussi parler d’elle après un passage sur la scène du Jamel Comedy Kids.

 

Sa situation au club fait marrer tous les haters de Manchester United. Mais cette fois, c’est la cousine du joueur belge Marouane Fellaini qui a envie de faire rire. À 7 ans et demi, Alia veut prendre la relève des grands du Jamel Comedy Club. Et c’est visiblement bien parti puisque celle qui habite à Casablanca a fait forte impression lors de son passage dans le Jamel Comedy Kids, lundi 19 décembre, et même fait kiffer son cousin.

 

« La famille représente ! Fier de toi, petite cousine ALIA », a tweeté Marouane Fellaini, juste le passage d’Alia dans l’édition junior du Jamel Comedy Club, qui met en avant des jeunes comiques âgés de 5 à 10 ans. Devant un public de 800 personnes au théâtre Le Comédia (Paris), Alia a repris Les cheveux, un sketch “culte” de Kev Adams qui a valu à la mini Fellaini une pluie de compliments sur Twitter.

La blague de José Mourinho sur les chauves... et Pep Guardiola ?

 

 

 

Big Mo « porte-bonheur », Van Gaal prend un taquet

Et visiblement, Alia n’a même pas eu besoin d’être pistonnée. Elle considère toutefois son cousin comme un « porte-bonheur » puisque c’est en jouant sur sa ressemblance avec le joueur, « un type à la classe internationale » grâce à sa légendaire « coupe de cheveux », que @bigAlia1 a pu décrocher son ticket pour le Jamel Comedy Kids.

 

 

Alia avait d’abord été repérée dans une vidéo sur Youtube où, maillot de Marouane Fallaini sur le dos, elle enchaîne les tacles façon Patrice Evra et s’en prend notamment à Louis Van Gaal, l’ex-coach de son cousin chez les Red Devils. « Il y en a un comment il me prend la tête, c’est Louis France Gall, plus bolos que Luis Fernandel et Roland Tournevis réunis ! Mais casse-toi man, tu vas nous pourrir la vie encore longtemps ? », lâche la jeune humoriste.

 

 

 

Le Diable Rouge bientôt à Milan ?

Un moment de détente qui a dû faire du bien à son cousin, pas vraiment au top à Manchester United. Détesté des supporters, le Diable Rouge n’a jamais convaincu depuis son arrivée en 2013 et doit se contenter d’un rôle de remplaçant sous les ordres de José Mourinho. Résultat, l’ex-joueur d’Everton devrait quitter le club cet hiver et les rumeurs d’une arrivée en Italie vont bon train. L’inter et le Milan AC se disputeraient le Belge de 29 ans, aperçu dans la cité lombarde il y a peu.

 

 

Et si Alia préfère l’Angleterre à l’Italie, elle pourra toujours se reconvertir en doublure de David Luiz.

 

S.Sa.