Pendant que Zinedine enchaîne les succès au Real Madrid, la famille Zidane se prépare pour Noël. Et Zizou a déjà une idée du cadeau qu’il pourrait déposer sous le sapin. 

 

À J-19, la famille Zidane est déjà prête pour déballer les cadeaux. Quelques jours après le but d’Enzo (21 ans) pour ses débuts en pro, Luca (18 ans) a posté une belle photo de famille sur Instagram. On y voit sa maman Véronique entourée de ses trois fils – il y a aussi Theo (14 ans) – devant le sapin. À l’image de Zizou et des siens, même pour la décoration, on fait visiblement dans la sobriété. C’est “bieng”.

 

Avec une telle famille, on se demande ce qu’il est possible de demander à Santa. D’autant que la chance et la réussite sont déjà là pour papa Zinedine qui a encore arraché le nul à la 90e minute contre le Barça (1-1), grâce à une nouvelle tête de Sergio Ramos. Un but qui permet au coach des Merengue d’enchaîner 33 matchs sans défaite. Si mercredi, Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers s’en sortent à nouveau sans revers contre le Borussia Dortmund, l’icône de France 98 pourra égaler la performance de Leo Beenhakker, invaincu durant 34 matchs à la tête du Real en 1988-89. Le record arriverait un peu avant Noël mais lors du 50e match de Zizou.

Séparé de sa compagne, Paulo Dybala aurait déjà débuté une nouvelle histoire

 

🌲❤️🎁.

Une photo publiée par Luca Zidane (@luca) le

 

 

Le Noël de Gareth Bale

Au Real, les fils Zidane ne sont pas les seuls à avoir sorti le sapin. Gareth Bale a également tout préparé. Sur Dugout, le nouveau réseau social des grands clubs européens, l’attaquant gallois a posté une vidéo de lui devant son arbre de Noël pour donner de ses nouvelles.

 

Gareth Bale donne de ses nouvelles sur Dugout

Gareth Bale donne de ses nouvelles sur Dugout

 

Opéré de la cheville après une fracture, Gareth Bale se veut rassurant sur son état : «Ma cheville va de mieux en mieux. Bonne chance à tous pour le match contre Dortmund, je vous regarderai à la maison. Hala Madrid.» Il ne devrait reprendre le chemin des terrains qu’en avril 2017. Pas un cadeau pour le Real.