Depuis qu’il a préféré aller en Chine plutôt qu’à la Juventus cet hiver, Axel Witsel est la cible des critiques. Et cette fois-ci, c’est même son épouse qui a été visée sur Instagram. 

 

La Juventus le voulait mais c’est finalement le Tianjin Quanjian que Axel Witsel a rejoint cet hiver. Un choix plus financier que sportif ? Bien entendu. Alors, forcément, le dernier post Instagram de son épouse a redonné un peu de matière à ses nombreux détracteurs. Car Rafaella Szabo vend une Ford à… 4 500 euros.

 

« Ford Ka de 2011 à vendre, prix 4.500 e (à discuter), vendue avec lot de 4 pneus neige supplémentaires. Plus d’infos en MP », a écrit hier la maman de leur petite Maï-Li (un an et demi) et actuellement enceinte de son deuxième enfant, en légende d’un photo montage du véhicule en question. Mais alors que le transfert du joueur en Chine est encore mal digéré par certains, une multitude de commentaires négatifs aurait suivi selon le journal espagnol AS. À tel point que le compte Instagram est passé en privé pour que l’annonce ne soit visible que chez ses abonnés.

Foot et réseaux sociaux : Les plus gros fails des joueurs

 

 

Alex Witsel inquiet pour « le futur de (sa) famille »

Des critiques d’autant plus gratuites que la légende du post semble indiquer que Rafaella Szabo partage simplement l’annonce de sa mère. Avec ses 48,3k abonnés, la femme de l’ex-milieu du Zénith Saint-Pétersbourg a certainement voulu lui donner un coup de pouce.

 

Rafaella Szabo, la femme d'Axel Witsel, vend une Ford Ka de 2011

Rafaella Szabo, la femme d’Axel Witsel, vend une Ford Ka de 2011 – Instagram

 

Dans cette histoire, les récentes déclarations d’Alex Witsel n’ont évidemment pas dû aider. Après son départ au Tianjin Quanjian, pour un contrat de trois ans et un salaire annuel de 18 millions d’euros, le Diable Rouge expliquait maladroitement son choix. « J’avais une offre que je ne pouvais pas refuser pour le futur de ma famille », déclarait celui qui était promis à la Juventus dans Tuttosport. Ces propos avaient déclenché une vague d’indignation sur les réseaux sociaux et un appel aux dons sur Facebook, avec pour objectif de récolter de l’argent pour le futur papa, avait même été lancé. S’il pouvait désormais à l’aider à vendre la voiture de belle-maman…

 

Un appel aux dons pour Axel Witsel et sa famille

Un appel aux dons pour Axel Witsel et sa famille – Capture d’écran Facebook

 

Family ❤❤❤🙏🙏🙏

Une publication partagée par Axel Witsel (@axelwitsel28) le

 

 

V.L.