Dans la famille Neville, voici Isabella. Fille de Phil, frère de Gary, la jeune ado est désormais mannequin malgré un handicap.

 

Née prématurément de dix semaines, après avoir subi un accident vasculaire cérébral, Isabella Neville n’est pas venue au monde dans le meilleur des contextes. Et pourtant, malgré des chances minimes, la fille de Phil s’en est bien sorti. À tel point qu’à 13 ans, elle vient de signer un contrat dans une agence de mannequins.

 

Alors, forcément, c’est avec joie qu’Isabella a partagé la nouvelle sur Instagram. « Merci @sourcemodels de me donner cette opportunité, en me signant dans votre agence, a écrit la fille de l’ex-défenseur de Manchester United. Je suis tellement excitée ».

Man City a un nouveau maillot away inspiré d'une boîte légendaire des 80's

 

Thank you @sourcemodels for giving me this opportunity and signing me to your agency 😀 I am so excited 😀

Une publication partagée par Isabella Neville (@isabellaneville) le

 

 

« Quand je l’ai annoncé à Phil, il a dit ‘Hors de question’ »

Une vraie récompenses pour ses parents, Phil Neville et son épouse Julie, qui ont traversé des moments difficiles après sa naissance. Ce jour-là, le frère de Gary est sur le terrain et doit demander une permission à Sir Alex Ferguson pour pouvoir rejoindre Manchester et se rendre à son chevet à l’hôpital. 18 mois plus tard, on leur annoncera également qu’Isabella souffre d’une paralysie cérébrale et qu’elle ne pourrait ni marcher, ni parler, ou même mener une vie normale.

 

Devenu très protecteur avec sa fille, Phil Neville n’était donc pas très emballé quand son épouse Julie lui a parlé de l’intérêt de l’agence de mannequins. Mais face au rêve d’Isabella, il a finalement cédé rapporte le Dailymail .

 

 

Kendall Jenner, Adidas et un projet ambitieux

Comme une revanche après les moqueries de ses ex-camarades du lycée, l’adolescente, qui vit la plupart du temps avec des attelles aux jambes pour l’aider à se tenir et marcher, est de son côté ravie de pouvoir imiter ses idoles Kendall Jenner et Gigi Hadid sur le catwalk et espère pouvoir un jour taper la pose pour Adidas et Abercrombie. Mais Isabella a aussi d’autres projets que le mannequinat.

 

À 13 ans, celle qui trouve que ses jambes la rendent originale espère un jour pouvoir concevoir des baskets et chaussures stylées et adaptées à ses attelles. « J’aimerais pouvoir porter des Uggs ou des Sketchers comme mes copines, confie-t-elle. Et en tant que modèle, c’est plutôt une bonne chose ».

 

Had amazing few days in London thank you @lorrainekellysmith @dailymail @channel5_tv

Une publication partagée par Isabella Neville (@isabellaneville) le

 

My two girls ❤ http://www.dailymail.co.uk/femail/article-4243510/Phil-Neville-s-disabled-daughter-model.html

Une publication partagée par Philip Neville (@philipneville18) le

 

Vamos al partido con mi familia

Une publication partagée par Philip Neville (@philipneville18) le

 

@vspink Los Angeles 🌸🎀💟

Une publication partagée par Isabella Neville (@isabellaneville) le

 

N.F.