Privés de Genk-Liverpool en octobre à cause d’un petit souci d’orientation, deux supporters des Reds ont eu un cadeau de consolation signé La Gantoise (Gent).

 

Cette fois, c’était la bonne adresse sur Google Map. Trois mois après leur mésaventure à Gand (en anglais “Gent”), ville belge confondue avec Genk à 150km de là, les deux supporters de Liverpool sont arrivés à bonne destination pour recevoir leur cadeau. Comme promis, le deuxième de la Jupiler Pro League les a accueillis samedi au stade, à l’occasion du match contre Genk (évidemment). Résultat ? Victoire 4-1 de leurs hôtes qui ont imité… Liverpool, vainqueurs en C1 sur le même score en octobre dernier.

 

 

Une session de rattrapage que les deux Anglais ont dû bien savourer, après avoir jeté plus de 220 euros (150 le train + 70 la place) à la poubelle à cause de leur boulette. Ils avaient alors vu le match dans un pub, avant de repartir sans avoir eu le temps de recevoir la première invitation de La Gantoise, pour assister à leur rencontre contre Wolfsburg en Europa League le lendemain. You’ll never walk alone version belge.