Deux semaines après le but gag encaissé par le gardien de Duisbourg, la gourde responsable a été vendue aux enchères pour une association. 

 

Le but n’aura donc pas servi qu’à faire rire des milliers d’internautes. Lundi, Duisbourg a annoncé sur son site que la gourde du gardien Mark Flekken avait trouvé un acquéreur pour 1619,02 euros qui vont être reversés à une association. C’est la société Krohne, spécialisée dans le matériel électronique, qui est désormais l’heureux propriétaire de cette gourde rentrée dans l’histoire des buts les plus improbables.

 

 

C’est incroyable, a réagi le gardien hollandais sur le site du club. Un grand merci à tous ceux qui ont participé et qui ont transformé mon erreur en une belle histoire », a ajouté celui qui a mis quelques euros de sa poche pour pouvoir donner 2000 euros pour aider les enfants défavorisés dont s’occupe l’association Zebrakids.

 

 

Samedi 24 février, à l’occasion de la réception d’Ingolstadt, Mark Flekken a connu son moment de gloire en encaissant un but alors qu’il se… désaltérait. Une erreur sans grave conséquence pour le 4e de Bundesliga 2, ressorti vainqueur du match (2-1) au cours duquel il a aussi arrêté un penalty. Mark Flekken ou l’inventeur de la boulette utile.