Avant le mariage de Lionel Messi en juin, le Barça avait prévu une autre grosse fête : les 25 ans de Neymar.
Qui a dit que les soirées du Barça n’étaient pas animées ? Hier soir, Neymar a en tout cas donné tort à Ivan Rakitic. Le N de la MSN a eu 25 ans, dimanche 5 février, mais c’est mercredi soir, au lendemain de la qualification du Barça contre l’Atlético en finale de la Coupe du Roi, qu’il a décidé de réunir famille, amis et coéquipiers pour fêter l’évènement. Pour l’occasion, le numéro 11 avait privatisé une partie du Ivy Lounge Restaurant, dans le Carrer d’Aribau, quartier chic de Barcelone.
En vrai Brésilien, Neymar était très chaud pour fêter son quart de siècle. Sur scène et micro à la main avec sa petite amie Bruna Marquezine, sa soeur Rafaella Santos et ses plus proches amis, l’attaquant du FC Barcelone était en folie, entre karaoké et pas de danses. Et comme la fête est une histoire de famille chez les Neymar, les convives ont même eu droit à un twerk de… sa mère, Nadine Goncalves. Au menu, du spectacle – le magicien Mag Lini en a mis plein les yeux aux joueurs du Barça – mais aussi de l’émotion puisque Neymar a aussi fait un beau discours avant de souffler les bougies de son gâteau Batman.
🎥 | Bruna e Neymar na festa de comemoração do #NJR25! 💑 pic.twitter.com/sy5Pzcq5Hd
— Infos Marquezine (@InfosMarquezine) 9 février 2017
Les Blaugranas + 1
Même Lionel Messi était là, naturellement accompagné d’Antonella Roccuzzo, qu’il épousera cet été. La Pulga n’était pas le seul à être venu accompagné puisque Ivan Rakitic, Lucas Digne, Paco Alcacer, Jordi Alba, Luis Suarez, étaient également de sortie avec leurs compagnes respectives. La parfaite occasion pour mesdames de profiter de leurs Blaugranas avant de les laisser passer la Saint-Valentin face au PSG d’Unai Emery.
Gerard Piqué, lui, a été photographié lors de son arrivée au restaurant, sans Shakira. La chanteuse ne souhaitait probablement pas faire de l’ombre à Ney. Andrés Iniesta, Jesper Cillessen, Aleix Vidal et Samuel Umtiti, annoncé titulaire au Parc des Princes, étaient eux aussi de la partie. Et si l’espoir du PSG tenait à une grosse gueule de bois ?
Players arriving for Neymar’s birthday party tonight. pic.twitter.com/avxDUMDGhF
— Neymar Jr. (@NeyMarvellous) 9 février 2017

Neymar a même eu le droit à une jolie déclaration de Bruna Marquezine – Instagram
N.F.