D’après Sky Sport Italia, le nouveau propriétaire de la Fiorentina Rocco Commisso est sur le point de faire revenir l’immense Batistuta. 

 

Ne manque plus que Rui Costa pour reconstituer leur duo culte en Serie A. 19 ans après son départ de Florence, Batistuta devrait bien revenir au club avec le costume de dirigeant. D’après Sky et le fiable Gianluca Di Marzio, le nouveau propriétaire italo-américain Rocco Commisso a contacté l’idole qui intégrera le nouvel organigramme, même si son rôle exact restera à définir. Une bonne nouvelle mais pas totalement une surprise, puisque la rumeur de son retour circulait déjà comme celui de Rui Costa, qui devrait toutefois rester directeur sportif de Benfica. On attendra un peu pour leurs retrouvailles.

 

 

Auteur de 203 buts en 331 apparitions sous le (superbe) maillot de la Viola des 90’s, Batigol est repassé par Florence en avril dernier pour fêter ses 50 ans avec des milliers de tifosi. Et déjà, il pensait à un retour : “J’aimerais travailler pour le club, avait confié l’Argentin, dont la vie fera l’objet d’un docuJe le représente déjà dans le monde entier mais j’aimerais le faire officiellement”. Voeu bientôt exaucé.