Pour bien débuter 2019, la LFP présente deux spots sur la Ligue 1 et le nouveau slogan de cette saison : “La Ligue des talents”.

 

Hazard, Giroud, Lloris, Varane, Dembélé… Pour ne pas oublier qu’ils ont d’abord percé en Ligue 1, la LFP nous le rappelle dans deux nouveaux spots mettant en avant ses talents et sa capacité à les révéler. Sur “le thème de la première fois”, comme elle explique dans un communiqué, c’est donc l’occasion de revoir quelques uns de leurs grands moments dans le championnat, que ce soit pour les champions du monde (Deschamps y compris) ou les autres comme Payet. Les méga stars du PSG ne sont toutefois pas oubliées avec la présence de Buffon et Neymar : “Ce qui prime, c’est le talent, tous les talents”, assure la voix off.

 

 

Du 8 janvier au 28 février 2019, deux versions de 30 secondes seront diffusées sur les antennes des diffuseurs officiels des compétitions de la LFP (Canal+, beIN Sports, France Télé), en plus d’une diffusion dans les cinémas UGC du 9 au 22 janvier. Une version déclinée à chacune des équipes de L1 sera aussi proposée aux clubs pour leurs écrans géants et supports digitaux. La séquence finale a été modifiée pour mettre en lumière un des talents de l’effectif actuel avec par exemple Depay à Lyon, Pepe à Lille, Delort pour Montpellier, Perrin pour Saint-Etienne ou encore Saint-Maximin à Nice.