A la Fashion Week de Londres, David Beckham et Kent & Curwen, la marque dont il est l’actionnaire, ont dévoilé une collection avec la série Peaky Blinders. 

 

Hector Bellerin y a (encore) participé mais ce n’était pas le seul représentant du foot anglais. Pour la Fashion Week, David Beckham est lui aussi venu à Londres lundi puisque Kent & Curwen présentait sa collection automne-hiver 2019 et une collaboration avec la série Peaky Blinders. Une collection capsule faite pour les fans de Thomas Shelby : costume trois-pièces en tweed, redingote, chemises sans col, pantalons larges et forcément des casquettes.

 

 

 

Je suis un vrai fan de Peaky Blinders, a promis Becks, qui a relancé la marque en 2015 avec le designer irlandais Daniel Kearns. C’est là que réside l’authenticité de la collection : c’est ce que je porte au quotidien. Quand les producteurs de la série ont accepté que nous nous inspirions d’elle, nous étions fiers et très excités. Nous disposons d’un héritage unique, qui s’étend de 1926 à aujourd’hui, mis en valeur par un directeur artistique incroyable et une grande équipe autour de lui”, a-t-il ajouté sur FashionNetwork.com. Dispo en septembre, au moment de la sortie de la saison 5, la collection sera sûrement appréciée des fans dont un certain Unai Emery.

 

 

 


Voir cette publication sur Instagram

LFWM AW19

Une publication partagée par Héctor Bellerín (@hectorbellerin) le