Sanctionné pour son horrible tacle sur David Luiz, samedi pendant le Manchester City-Chelsea (1-3), Sergio Agüero s’est aussi fait charrier sur Instagram… par la mère du Brésilien.

 

Attention à ne pas chercher Regina Celia Marinho. Habituée des coups de gueule, la mère de David Luiz s’en est cette fois pris à Sergio Agüero. Samedi, visiblement frustré du déroulement du match (défaite 3-1), l’attaquant de Manchester City a pété les plombs pendant le temps additionnel en taclant violemment le Brésilien.

 

«Je ne comprends pas son air effaré quand il se prend le carton rouge ! Le pauvre, il n’a rien fait !», a ironisé quelques heures plus tard la très connectée maman Luiz sur Instagram. Et forcément, elle s’est fait un malin plaisir à poster un photomontage de l’action, qui ne plaide pas vraiment en faveur de l’attaquant argentin, et de sa réaction en recevant le carton rouge.

Xavi avait prédit la victoire du Qatar en Coupe d'Asie face au Japon avant tout le monde

 

 

Não entendi a carinha de assustado porque tomou vermelho! Tadinho não fez nada!

Une photo publiée par Deus é fiel! (@reginamm4) le

 

Suspendu quatre matchs, à savoir les rencontres face à Leicester, Watford, Arsenal et même le Boxing Day contre Hull City, Sergio Agüero a quand même trouvé du soutien chez son coach Pep Guardiola. Le Catalan a tenté de défendre son joueur en conférence de presse, évoquant une faute «pas intentionnelle». Pas sûr que Regina ait apprécié.

 

 

Queen Regina

Ce n’est pas la première fois que la mère de David Luiz monte au créneau pour défendre sa progéniture. Chambré sur les réseaux sociaux après le match du PSG contre Barcelone (1-3), David Luiz, victime de deux petits ponts de Luis Suarez, avait déjà reçu le soutien de la madre. «J’ai un fils et je l’aurai toujours ! […] Dieu sait tout ! Jésus s’est battu pour nous jusqu’aujourd’hui et pourtant des personnes se permettent encore de juger ! Qui sommes-nous pour vous juger ! Je t’aimerai toujours après les bons matches et encore plus après ceux qui ne se passent pas bien», avait écrit Regina Celia sur Instagram.

 

Para todos 😘😘😘😘😘😘😘❤️

Une photo publiée par Deus é fiel! (@reginamm4) le

 

Bom demais estar com filho! Amamos vc,ainda nao parti mas já com Sddes! 😘😘😘😘❤️

Une photo publiée par Deus é fiel! (@reginamm4) le

 

Plus forte que Jorge Mendes et Véronique Rabiot réunis ?