Autre star de la grande saison réalisée par Man City, la veste de Guardiola a été vendue pour une oeuvre caritative. 

 

Il n’apparaîtra plus jamais sur les pelouses de Premier League. Encore plus sujet à débat que la défense cityzen à 200 millions d’euros, le mal-aimé cardigan de Guardiola a définitivement quitté son dressing. Mis aux enchères pour la fondation du club, le porte-bonheur du Catalan appartient désormais à James Hodge, un fan américain du club qui se l’est offert pour 6.700 euros.

 

Capture du site Charitystars.com

Capture de Charitystars.com où la vente était organisée

 

À 18 ans, le fils de Pochettino passe pro à Tottenham

Je suis ravi que cette vente ait pu apporter autant à la fondation, je remercie tous ceux qui ont donné pour cette belle cause, a réagi Pep. C’est également fantastique de donner quelque chose de personnel aux fans dont le soutien nous a permis d’accomplir cette incroyable saison”, a ajouté le coach de City, dont la fondation vient en aide aux enfants inscrits dans leurs écoles de foot.

 

Guardiola et City célèbrent le titre de Premier League - mai 2019 - Panoramic

Même pendant la célébration du titre, elle était là

 

Vendue 1330 euros par Herno, marque de luxe italienne qui habille aussi la Première ministre Theresa May (oui), la critiquée veste en laine a été vue plus de 30 fois la saison dernière. Mais après la finale de la Cup gagnée contre Watford, l’ex du Barça avait annoncé qu’il allait s’en séparer pour la bonne cause, sans oublier de lâcher une petite blague au passage : “Il fait beau maintenant, je n’en ai plus besoin”. Vivement la saison 2019/20 pour découvrir son nouvel accessoire porte-bonheur.

 

La veste préférée de Pep Guardiola signée Herno

La veste signée Herno