Alerte vidéo frisson : le Real nous a replongé dans les succès de coach Zidane pour célébrer son grand retour sur le banc.

 

En voyant ça, même les haters du Real risquent de se changer en Fred Hermel. Au lendemain de l’officialisation du retour de Zizou, alors qu’on s’attendait à celui de Mourinho, le Real a sorti les violons et les images d’archives pour nous rappeler pourquoi le coach français revenait. “Madrid m’a tout donné, je resterai proche de ce club à jamais”, dit d’emblée la légende au milieu d’un best-of de roulettes sous le maillot des Galactiques.

 

 

Du but iconique face à Leverkusen au threepeat en passant par ses débuts sur le banc en tant qu’adjoint, aucun chapitre de la glorieuse histoire de Zizou au Real n’est oublié. Hormis CR7, toujours mis de côté par la com’ du club depuis son départ. “Tu peux jouer bien ou mal, mais l’important est de courir et de se battre, et toujours lutter jusqu’à la dernière minute”, poursuit Zizou en voix off avant que la vidéo ne se termine sur une image du Français avec la C1. Rendez-vous en 2020 pour une quatrième ?