Pour célébrer ses retrouvailles avec Kappa, successeur de Nike la saison prochaine, l’AS Monaco a rappelé deux légendes : Ludo Giuly et Marco Simone. 

 

En pleine saison galère, revoir ces images fera beaucoup de bien aux Monégasques. Champions de France 99/2000 avec l’ASM mais surtout un superbe maillot Kappa, Giuly et Simone sont les héros du spot annonçant le retour de la marque italienne sur le Rocher, à partir de la saison prochaine. Un clip plutôt marrant puisque l’ex-buteur blond peroxydé se transforme en pilote de course pour apporter à Giuly sa tunique de l’époque.

 

À La Corogne, le nouveau maillot met aussi fin à une tradition et ça passe mal

 

L’occasion de se replonger dans cette saison 99/2000 ayant vu Giuly, Simone, Trezeguet ou encore Gallardo marcher sur la D1, et de rendre ce retour de la marque – jusqu’en 2025  – déjà prometteur. “Kappa habillera de manière exclusive l’ensemble du club sur toutes ses gammes “sport” & “lifestyle” sur et en dehors des terrains”, précise l’équipementier, qui a conçu les maillots de l’ASM de 1998 à 2001 et habille également Angers en L1. Vu ce qu’elle a réalisé pour Naples, le Betis ou encore Leeds récemment, on a hâte de voir les premières créations de Kappa.

 

 

Trezeguet avec Monaco en juillet 2000 - Panoramic

Trezeguet avec Monaco en juillet 2000 – Panoramic