Jeudi, le nouveau maillot extérieur de l’AS Roma pour la saison 2018/19 a été présenté. Et Javier Pastore a déjà posé avec. 

 

Pendant qu’une (petite) partie de ses joueurs est au Mondial en Russie, l’AS Roma dévoile un nouvel avant-goût de la saison à venir. Jeudi, le club romain a présenté son maillot extérieur et mis à contribution deux joueurs absents de la Coupe du monde pour le présenter : l’attaquant Patrick Schick et Javier Pastore, tout juste débarqué du PSG pour 24 millions d’euros. Si l’image attristera certains fans parisiens d’El Flaco, les autres pourront surtout apprécier cette tenue away plutôt réussie et inspirée de la Louve du Capitole. En référence au loup, on retrouve ainsi une couleur gris clair accompagnée par le template VaporKnit de Nike désormais incontournable.

 

 

C’est aussi le retour d’Il Lupetto, le logo utilisé par les Giallorossi entre 1978 et 1997. Déjà revenu sur la poitrine des joueurs lors des matchs à l’extérieur de la saison 2016/17, il apparaît cette fois au dos du maillot sur une bande aux couleurs du club. “Le Lupetto est iconique pour le club”, a rappelé Pete Hoppins, directeur du design chez Nike, dont le maillot est déjà en vente dans ses boutiques et celles du club.

 

assss

 

asroma

 

asss

 

asroooma

 

asrome

 

asromaaa

 

asroma

 

Le maillot domicile de l'AS Roma saison 2018/19

Le maillot domicile de l’AS Roma saison 2018/19