Annoncée depuis plusieurs mois, la plateforme “Barça TV+” est désormais en ligne avec 3.000 vidéos. 

 

Le Netflix blaugrana est bien là. Même s’ils attendent surtout le retour de la Liga, avec un match à Majorque le 13 juin, les supporters catalans peuvent désormais s’abonner à la plateforme de streaming de leur club préféré : Barça TV+. Au programme ? Une grosse quantité de contenus (1000 heures au total) dispo en quelques clics : des rediffusions de matchs récents (Naples, le dernier Clasico…) ou passés (65 rencontres historiques), ceux du Barça B et de l’équipe féminine, des longues interviews et surtout des dizaines de documentaires.

 

 

En attendant 100% Tito, dédié au regretté coach et à la saison des 100 points, on trouve déjà une série Origins sur le parcours des joueurs (celui d’Arthur notamment), Discover Barcelona pour une visite de leurs coins préférés, What’s Next ? sur la vie d’après des légendes ou The Number 9 consacré aux grands buteurs de l’histoire du club. Mais pas de trace de la série Matchday sur la saison 2018/19, toujours chez Rakuten TV. Et encore moins de la légendaire Decision de Grizi, forcément.

 

 

Comme Netflix, il y a toutefois un prix. L’abonnement (sans engagement) à la plateforme est de 4,49 euros par mois, avec une semaine d’essai gratuit, ou de 34,99 euros par an avec l’adhésion au programme Culers Premium Membership.