De retour en tant que 4e maillot cette saison, la tunique “senyera” du Barça devrait être portée pour la première fois lors du déplacement à l’Atlético.

 

Comme à l’époque Neymar. À défaut d’avoir retrouvé le Brésilien, le Barça récupère les couleurs du drapeau catalan, déjà portées à l’extérieur lors de la saison 2013/14. Un 4e kit prévu seulement pour les grands soirs et que l’on pourrait voir le 30 novembre (ou le 1er décembre) au Wanda Metropolitano de l’Atlético. D’après Catalunya Radio, c’est ce déplacement symbolique à Madrid qui a été choisi par Nike et le club blaugrana pour arborer la senyera.

 

 

Pas encore officiellement présenté, ce maillot devrait avoir un design bien différent de celui de 2013. D’après les derniers leak, les rayures seront cette fois diagonales sur la poitrine des joueurs, qui devraient ensuite le remettre dans d’autres rencontres comme le Clasico. Parfait pour pimenter tout ça.

 

 

 

dddd

La senyera apparaissait aussi dans le dos du maillot away 2015/16, celui de l’élimination en quart de la C1 par… l’Atlético