Après Alessandrini, Ramsey, Nasri et Messi, c’est au tour de Mats Hummels de céder à la teinture blonde, légèrement en retard. Mais, pourquoi ?

 

« J’avais peur que cela soit pire », a concédé Mats Hummels à propos de sa nouvelle folie capillaire, au micro de Sky. Il faut dire que sa couleur blonde aura presque réussi à faire oublier la victoire du Bayern Munich sur Leipzig, mercredi soir.  Que s’est-il passé dans la tête du défenseur allemand ? Non, il n’a pas cherché à ressembler à Lionel Messi ou Bruno Solo dans Jet Set, le footballeur de 28 ans a simplement perdu un pari.

 

 

La blague de José Mourinho sur les chauves... et Pep Guardiola ?

« Quand la lumière est bonne, ça peut parfois être bien »

Le fraîchement peroxydé a raconté, à la suite de la rencontre, qu’il avait perdu un pari lors de l’Oktoberfest, fête de la bière. Et ce en jouant à une partie de skittles, dont le but est de lancer une balle dans des boîtes de conserve. L’Allemand a donc fini par perdre et se transformer en Justin Bieber.

 

 

Mats Hummels ne peut même pas mettre ça sur le compte d’alcool, lui qui avouait récemment détester la bière. « Je n’aime pas le goût. J’ai essayé 15 fois dans ma vie. J’ai grandi avec l’Oktoberfest mais je n’ai juste pas aimé », avait expliqué l’ex de Dortmund après avoir tout tenté, y compris de la mélanger à de la limonade, en vain.

 

« Je suis plutôt content que ce ne soit pas aussi moche que je le craignais. Quand la lumière est bonne, ça peut parfois être bien », a poursuivi le cadre du Bayern sur sa couleur, visiblement soulagé du résultat avoir eu «vraiment peur» : « Ma femme (Cathy Fisher, NDLR) craignait également que cela soit pire. Mais ça va partir dans quelques semaines, donc nous survivrons. » Des yeux de l’amour que n’auront visiblement pas eu de nombreux supporters bavarois qui se sont déchaînés sur Twitter. Suivis du Bayern en personne.

 

 

Le Eminem de la Bundesliga moqué par le Bayern

C’est sur Instagram que l’équipe munichoise a tenu à partager son avis sur la nouvelle couleur de cheveux de l’un de ses cracks. Un post plutôt drôle dans lequel le club allemand compare Hummels à Eminem en reprenant son tube « Lose Yourself ».

 

 

Mia San Mia.

 

E.R.