Après l’annonce de sa retraite, Ronaldinho a eu droit à un joli message de son ex-coéquipier Lionel Messi. 

 

Ronaldinho tourne officiellement la page foot. Dans une interview à O Globo, son frère Roberto de Assis Moreira a confirmé que l’ancien numéro 10 de la Seleçao raccrochait les crampons, à 37 ans. « Il s’arrête. C’est fini », a-t-il lâché à  propos de l’ex-joueur du Barça, qui ne jouait plus que des matchs caritatifs depuis 2015 et une dernière pige à Fluminense.

 

Et parmi les nombreux hommages au Ballon d’or 2005, Lionel Messi n’a pas tardé à envoyer le sien sur les réseaux sociaux. D’autant que La Pulga, coéquipier de Ronnie entre 2004 et 2008, quand il n’était qu’un futur grand, a toujours eu une relation spéciale avec le Brésilien qui l’avait pris sous son aile.

Séville veut organiser une finale d'Europa League en hommage à Reyes

 

 

Comme je l’ai toujours dit, j’ai beaucoup appris à tes côtés, écrit-il. Je te serai toujours reconnaissant de m’avoir rendu les choses plus faciles quand je suis arrivé dans le vestiaire. J’ai eu la chance de partager beaucoup de choses avec toi et je m’en réjoui car, en plus d’être un phénomène avec le ballon, tu es une personne fabuleuse et ça, c’est le plus important. Même si tu as décidé de partir, le football n’oubliera jamais ton sourire. Je te souhaite le meilleur, Ronnie”, conclut l’Argentin et héritier de son numéro 10 au Barça. Frissons garantis.