Live It Up, l’hymne du Mondial 2018 chanté par Will Smith, Nicky Jam et Era Isterefi, a désormais son clip. Et Ronaldinho est venu en guest. 

 

Hâte de voir le Mondial commencer ? Histoire de patienter un peu, la FIFA présente un nouvel avant-goût avec le clip du morceau qu’on entendra en boucle jusqu’au 15 juillet : Live It Up. Déjà écoutée plus de 17 millions de fois sur YouTube, la chanson produite par Diplo a désormais son clip qui respecte tous les codes de l’hymne du Mondial avec des gens qui dansent compulsivement dans la rue, des drapeaux, et des images de Messi, Neymar ou CR7 pendant la compétition sous leurs couleurs nationales.

 

Ky-Mani Marley, le fils de Bob, a ambiancé le match de l'Ajax en Ligue des champions

 

Si revoir Will Smith en train de bouger comme à ses plus belles heures fait toujours plaisir, une autre apparition venue des années 2000 vous fera aussi quelque chose. Car Ronaldinho a été invité histoire de danser un peu et même faire une sorte de remake de son but mythique contre l’Angleterre au Mondial 2002. Espérons que ses héritiers au sein de la Seleçao nous offriront aussi d’autres moments cultes dès la semaine prochaine.