Prochain directeur sportif de l’OL, Juninho est de retour à la boutique du club où l’on peut faire floquer le nouveau maillot à son nom. 

 

Les Lyonnais en rêvaient, JMA l’a fait. En plus de voir Genesio quitter le banc, l’idole brésilienne va bien revenir au club en tant que directeur sportif la saison prochaine, avec Sylvinho en coach. Et l’OL a déjà trouvé un truc pour fêter ça : un flocage Juninho accompagné de son mythique numéro 8 comme à la grande époque de Gerland. Dur de trouver meilleur ambassadeur que le Brésilien pour le maillot lyonnais 2019/20, qu’adidas a justement dévoilé la semaine dernière.

 

 

Aouar avec le nouveau maillot de Lyon 2019/20

 

Si Lyon a bien raison de miser sur son nouveau DS aux 100 buts marqués à l’OL, l’idée n’est évidemment pas inédite. Au Real, la boutique proposait par exemple l’iconique maillot de Zidane floqué du numéro 5, lors de l’arrivée du double Z sur le banc. Zidane, un nom que Jean-Michel Aulas a d’ailleurs évoqué samedi soir, au moment de l’officialisation du duo Juni-Sylvinho : “Sans vouloir comparer Sylvinho à Zidane, on a vu que de très grands joueurs pouvaient s’inscrire dans de projets ambitieux”. Florentino valide.

 

 

 

Juninho (OL) contre Glasgow Rangers en octobre 2007 (Panoramic)

Juninho contre les Glasgow Rangers en octobre 2007 (Panoramic)