Quand est-ce que Ronaldinho arrêtera de nous régaler ? Pas encore visiblement, à en juger par son geste très classe lors d’un match amical à San José au Costa Rica. 

 

S’il est désormais plus une mascotte qu’un footballeur, Ronaldinho (37 ans) a toujours plus de magie que quiconque sur la planète foot. Nouvelle preuve samedi soir au Costa Rica, où l’ex-joueur du PSG disputait un match amical aux côtés de figures du foot local qui s’est transformé en véritable show à sa gloire. Entre des roulettes et des passes aveugles  sous l’ovation d’un Stade national debout pour lui, Ronnie, qui a disputé une mi-temps dans chaque camp histoire de faire plaisir à tout le monde, s’est même permis un geste un peu fou avec un fan entré sur la pelouse. Perdu près du rond central puis éconduit par la sécurité, le jeune homme n’a en effet par eu le temps de trouver l’ancien numéro 10 du Barça autour de lui. Mais sa déception a vite été oubliée quand Ronaldinho s’est lui-même manifesté avant de courir vers lui pour le prendre dans ses bras.

 

 

La vraie signification de la célébration de Gabriel Jesus

Acho que driblei ele sem querer kkkkkkk 😂😂😂

Une publication partagée par Ronaldo de Assis Moreira (@ronaldinho) le

 

 

De quoi nous donner un peu envie de revoir Ronaldinho en Europe. Ronnie, qu’on a vu cet été jouer avec une équipe des légendes du Barça, n’a d’ailleurs pas totalement tiré un trait sur le foot pro après sa dernière expérience à Fluminense en 2015. “J’ai quasiment tout gagné et je n’ai rien qui me motive à m’entraîner tous les jours. Je joue depuis l’âge de 7 ans mais si une équipe me veut sans que je doive m’entraîner alors je peux revenir”, vient-il de confier. Si Unai Emery a besoin d’un autre 10 Brésilien un peu plus expérimenté…