Avec une victoire historique face au Barça (4-0), la Saint-Valentin a été riche en émotions pour Blaise Matuidi. Et peut-être un peu trop si l’on en juge son fail après le match, sur Twitter.

 

Auteur d’une grosse prestation contre le Barça, Blaise Matuidi a continué à régaler les fans du PSG après la rencontre. Mais cette fois, c’était plutôt involontaire. Sur Twitter, le milieu du PSG a en effet souhaité une “joyeuse Saint-Valentin” à sa “femme adorée” Isabelle, sa compagne et future épouse. Jusqu’ici, rien de très fou. Sauf que le milieu des Bleus s’est un peu planté pour illustrer son message.

 

 

Pascal Praud nous aura au moins permis de se marrer sur Twitter

« Matuidi femme »

Visiblement pressé d’envoyer son message, Blaise Matuidi a cherché une photo de son couple sur Google images plutôt que dans ses photos persos. Et ça, tout le monde l’a vu, puisqu’en faisant la capture d’écran, l’international tricolore a oublié d’utiliser l’option recadrage et les mots de sa requête sur le moteur de recherche : « Matuidi femme ».

 

Le fail de Saint-Valentin de Blaise Matuidi

Le fail de Saint-Valentin de Blaise Matuidi – Twitter

 

Si quelques heures plus tard, Matuidi Charo finira par supprimer le post avant de le remplacer par un selfie bien à lui, beaucoup d’internautes partageaient déjà les captures d’écran de son message. Internet n’oublie jamais.

 

 

 

Matuidi est magique

Il en faudra toutefois plus pour exaspérer Isabelle. Si Blaise Matuidi a connu ce petit accroc lors de sa déclaration à la mère de ses trois enfants, Myliane a (7 ans), Naëlle, (4 ans), et Éden, (1 an et demi), l’intention était là et le joueur se débrouille habituellement plutôt bien quand il s’agit de se la jouer lover. On rappelle que la jeune femme a eu le droit, l’été dernier, a une demande en mariage des plus originales au cinéma devant… Star Wars.

 

Improbable, ce fail de Blaise Matuidi est un peu à l’image du match du PSG hier soir. Personne n’attendait l’exploit réalisé par l’équipe d’Unai Emery au Parc des Princes, où le FC Barcelone a été écrasé 4-0 en huitième de finale aller de Ligue des champions. De quoi lui donner envie de taper “PSG Barça 4-0” dans Google Images toute la journée.

 

V.L.