Avec une victoire historique face au Barça (4-0), la Saint-Valentin a été riche en émotions pour Blaise Matuidi. Et peut-être un peu trop si l’on en juge son fail après le match, sur Twitter.
Auteur d’une grosse prestation contre le Barça, Blaise Matuidi a continué à régaler les fans du PSG après la rencontre. Mais cette fois, c’était plutôt involontaire. Sur Twitter, le milieu du PSG a en effet souhaité une “joyeuse Saint-Valentin” à sa “femme adorée” Isabelle, sa compagne et future épouse. Jusqu’ici, rien de très fou. Sauf que le milieu des Bleus s’est un peu planté pour illustrer son message.
« Matuidi femme »
Visiblement pressé d’envoyer son message, Blaise Matuidi a cherché une photo de son couple sur Google images plutôt que dans ses photos persos. Et ça, tout le monde l’a vu, puisqu’en faisant la capture d’écran, l’international tricolore a oublié d’utiliser l’option recadrage et les mots de sa requête sur le moteur de recherche : « Matuidi femme ».

Le fail de Saint-Valentin de Blaise Matuidi – Twitter
Si quelques heures plus tard, Matuidi Charo finira par supprimer le post avant de le remplacer par un selfie bien à lui, beaucoup d’internautes partageaient déjà les captures d’écran de son message. Internet n’oublie jamais.
À ma femme adorée ❤ Joyeuse Saint Valentin #onelove pic.twitter.com/OjN1JP38oG
— Blaise Matuidi (@MATUIDIBlaise) 15 février 2017
Matuidi est magique
Il en faudra toutefois plus pour exaspérer Isabelle. Si Blaise Matuidi a connu ce petit accroc lors de sa déclaration à la mère de ses trois enfants, Myliane a (7 ans), Naëlle, (4 ans), et Éden, (1 an et demi), l’intention était là et le joueur se débrouille habituellement plutôt bien quand il s’agit de se la jouer lover. On rappelle que la jeune femme a eu le droit, l’été dernier, a une demande en mariage des plus originales au cinéma devant… Star Wars.
Improbable, ce fail de Blaise Matuidi est un peu à l’image du match du PSG hier soir. Personne n’attendait l’exploit réalisé par l’équipe d’Unai Emery au Parc des Princes, où le FC Barcelone a été écrasé 4-0 en huitième de finale aller de Ligue des champions. De quoi lui donner envie de taper “PSG Barça 4-0” dans Google Images toute la journée.
V.L.