Petit club de D7 anglaise, le Margate FC a désormais un sponsor mondialement célèbre : The Libertines.

 

Un groupe culte qui devient sponsor maillot ? L’histoire se passe forcément en Angleterre où le Margate FC, à 24h du début de sa saison, vient de dévoiler une nouvelle tenue 2018/19 portant le logo des Libertines. “C’est un partenariat novateur et dont nous pensons qu’il aura un franc succès chez nos supporters à Hartsdown Park, les habitants de Thanet et les passionnés de musique du monde entier”, s’est félicité Deny Wilson, directeur général du club, septième (sur 24) la saison dernière.

 

 

Station balnéaire préférée des Londoniens, Margate a déjà vu les Libertines y ouvrir un hôtel pour composer leur 4e album il y a quelques mois. “On est très content de ce partenariat avec les héros du coin de Margate FC, assure le groupe dans un communiqué. C’est un honneur de participer à la magie de cette ville”, ajoutent les Libertines dont le logo apparaîtra sur les maillots home et away.

 

 

Désormais, les supporters de Hartsdown Park peuvent donc s’attendre à voir débarquer Pete Doherty et ses potes dans les tribunes. “Nous espérons voir le groupe aux matchs et je suis sûr qu’ils auront droit à un super accueil de la part des supporters”, a ajouté Deny Wilson, le DG du club. Grosse ambiance garantie.