Partenaires depuis 2016, Diesel et le Milan AC viennent de dévoiler leur troisième collection. 

 

Neuf points pris en trois matchs, un capitaine Romagnoli en feu et un Bakayoko en progrès : la semaine a été plutôt belle du côté du Milan AC. Le timing idéal pour Diesel qui vient de présenter sa troisième collection avec le club, dont la particularité est de proposer des vêtements quasi identiques à ceux que les joueurs porteront.

 

di8

France 98 - Fifa 98 : D’où vient le maillot porté par les champions du monde ?

 

di7

 

Nous voulons que les supporters aient le sentiment de faire partie de l’équipe donc cette saison, nous avons rapproché les deux collections autant que possible”, a expliqué Andrea Rosso, directeur artistique des licences Diesel et fils du fondateur de la marque, Renzo Rosso.

 

di4

 

di3

 

di6

 

S’ils n’auront pas droit à l’écusson du Milan AC, réservé aux joueurs, les tifosi pourront quand même passer l’hiver avec des dizaines de vêtements (vestes, pulls, chemises, polo, bonnet ou encore casquette) au nom du club rossonero. Faite pour ceux qui aiment porter du noir, la collection, présentée par des joueurs comme Castillejo, Laxalt, Cutrone, Bonaventura ou encore Caldara, sera inaugurée ce soir au magasin Diesel de San Babila à Milan. A voir si Gattuso viendra jouer au mannequin.

 

di2

 

di5

 

di9

 

diee1

 

dieee3

 

dieeee2