En plus d’un recrutement cinq étoiles, Manchester City pourra compter sur un autre atout de poids pour gagner des titres cette saison : son nouveau vestiaire de luxe. 

 

Pep Guardiola n’aura pas d’excuse. Après une première saison sans titre – la première de sa carrière – le coach catalan se sait particulièrement attendu avec Manchester City. Car en plus de son recrutement XXL – avec entre autres Benjamin Mendy et Bernardo Silva – les Citizens bénéficieront d’un nouveau Etihad Stadium avec un vestiaire circulaire flambant neuf qui vient d’être dévoilé.

 

Les nouvelles douches de Manchester City

Les nouvelles douches de Manchester City

 

Il y a 15 ans, Man City mettait David James en attaque pour tenter d’aller en Coupe de l’UEFA

 

Outre le design épuré, moderne et quasiment sorti d’un décor de science-fiction – mention spéciale au bandeau luminaire violet des douches – Manchester City a aussi mis le paquet sur l’équipement avec des nouvelles piscines d’hydrothérapie et des nouveaux outils de récupération. Les zones consacrées à l’échauffement des joueurs ont également été revues dans ce nouvel Etihad Stadium qui doit passer de 55 000 à 61 000 places.

 

 

 

Le Tunnel Club rénové

Manchester City a également pensé à ses supporters les plus privilégiés en rénovant son Tunnel Club. Les soirs de match, certains pourront dîner tout en observant les joueurs dans le tunnel les menant à la pelouse, dont ils seront simplement séparés par une vitre. Placé au dessus du bar, un écran géant circulaire diffusera également des informations sur le match (compositions, statistiques…) et des interviews des joueurs de Manchester City, inspiré par le AT&T Stadium des Cowboys de Dallas (NFL) pour ce relooking. Des nouveautés qui seront inaugurées le 21 août pour la réception d’Everton et qu’on pourra évidemment découvrir dans les stories Instagram de Benjamin Mendy.