Entre deux matchs de pré-saison et une rediff de Fort Boyard, on peut à nouveau écouter Football Recall, le podcast signé So Foot, qui revient avec un hors série estival pour nous révéler toute l’actu foot du mois d’août.

 

Et s’il était là, le vrai grand retour de ce mercato ? Après Leonardo et Buffon, c’est Football Recall, le podcast lancé par So Foot lors du Mondial 2018, qui revient un an plus tard pour un hors-série spécial de 45 minutes. Au programme, il ne sera pas question du futur de Neymar, mais plutôt du néo-Londonien Ndombele et de son poids qui intrigue les tabloïds anglais, d’un Français inconnu recruté par le Real, de banderoles que déploieront les ultras, d’un voyage en République tchèque et même de Patrick Sébastien en speaker du Bernabeu (source ?).

 

 

Ambiancée par un quatuor made in So Foot (Matthieu Deprieck/Brieux Férot/Thomas Bohbot/Simon Capelli-Welter), cette summer edition nous dira donc encore tout de l’avenir, sans oublier les traditionnels pronos avec les “premiers coachs à se faire virer” et un Lamouchi toujours bien placé. Pas besoin de rafraîchir les pages foot d’ici le 31 août, tout ce qu’il faut savoir est (apparemment) dans Football Recall.