7-0 pour le Barça et premier but de Lucas Digne hier soir, contre Hercules. Entre recadrage de Javier Mascherano et regrets de madame, le Français n’est pas près d’oublier l’ouverture de son compteur chez les Blaugranas

 

Si Neymar a loupé le premier but de Lucas Digne avec le Barça, trop occupé à profiter de sa trêve hivernale avec son ex, Bruna Marquezine, il y en a une autre qui aurait aimé être au Camp Nou, à ce moment-là. Pourtant assidue, Tiziri Digne, épouse de l’arrière gauche, n’était exceptionnellement pas présente pour assister au dernier match du Barça en 2016.

 

« C’est quand je vais pas au match qu’il marque », a regretté l’ex-étudiante de l’EFAP Paris, sur son compte Snapchat. À la 37e minute, l’ancien Parisien a donc eu droit à sa première célébration au Camp Nou, en faisant un petit coeur avec les doigts façon Di Maria que Tiziri a quand même dû apprécier derrière son écran. Une célébration néanmoins écourtée car pas du goût de… Javier Mascherano.

Il faut au moins regarder les matchs du Celta Vigo pour les looks de son coach Antonio Mohamed

 

Le premier but de Lucas Digne loupé par madame

Le premier but de Lucas Digne loupé par madame – Snapchat

 

 

Le « petit chef » n’avait pas envie de fêter ça

Car pour le Jefecito (“petit chef” en français) du Barça, il n’y a pas de rencontre à prendre à la légère et même quand elle semble gagnée d’avance. Du coup, Javier Macherano a rapidement interrompu la célébration de l’international français en préférant lui donner quelques instructions de placement. L’ex de Liverpool était apparemment un peu agacé par une erreur de positionnement défensif quelques instants plus tôt. Penauds, Samuel Umtiti et Lucas Digne, arrivés cet été, n’ont pas osé répliquer et mettre à mal l’autorité du petit chef.

 

 

 

Noël au bercail avec madame

Pas de quoi gâcher la joie de Lucas Digne, qui s’est rapidement envolé pour Paris afin de profiter de la trêve hivernale. Dans l’avion, madame s’est visiblement éclatée avec les filtres de Snapchat en transformant son mari en Père Noël. De quoi annoncer le ton des vacances de fin d’année du couple, de retour au bercail. Et cette-fois, Mascherano ne sera pas là pour gâcher la teuf.

 

Le Père Noël en business ?

Le Père Noël en business ? – Snapchat

 

Lucas Digne et madame rentrent au bercail

Lucas Digne et madame rentrent au bercail – Snapchat

V.L.