Le PSG en totale roue libre pour fêter Noël avant l’heure ? Oui, ce sont bien les joueurs du Paris-Saint-Germain qui se livrent à une étonnante prestation de yodel en direct du Parc des Princes. Culte.

 

 

Chouette, c’est bientôt Noël. Et les joueurs du PSG ont décidé d’offrir un beau cadeau à leurs supporters, tout en évitant les Galeries Lafayette le 24 décembre. Tandis que les Citizens en ont pris plein les yeux avec la bataille de boules de neige de Kevin de Bruyne et Vincent Kompany, arbitrée par Pep Guardiola, les fans du PSG ont droit à une vidéo des joueurs parisiens se mettant au… yodel.

 

Dan-Axel Zagadou a déjà gagné le prix du meilleur bizutage au Borussia Dortmund

Des Tyroliens au Parc des Princes

Pour les moins germaniques d’entre vous, le yodel est une technique de chant aussi appelée tyrolienne, qui consiste à passer en un éclair de la voix de poitrine à la voix de tête. Et si elle était jusqu’ici réservée à Heidi et aux pubs Ricola, Edinson Cavani, Marco Verratti, Lucas Moura, Kevin Trapp et Presnel Kimpembe ont décidé de s’y initier à leur tour.

 

Lucas en mode yodel au Parc des Princes

Lucas en mode yodel au Parc des Princes – Capture d’écran

 

Pull-over Christmas spirit, cravate bonhomme de neige ou encore habit traditionnel bavarois pour Lucas Moura, les joueurs PSG ont mis le paquet. Dommage qu’Hatem Ben Arfa, sûrement encore à Cannes où il assistait aux NRJ Music Awards, n’ait pas pu être de la partie. On l’aurait bien vu participer à ce tuto déjà culte de yodel, le tout en play-back. Une vidéo lol dans laquelle les joueurs d’Unai Emery témoignent de leur humour et d’un sens de l’autodérision avec lequel ils ne jouent pas assez souvent. Mieux que le Mannequin Challenge, mieux que le Dab, mieux que tout.