Le test de français de Marco Verratti ? C’était le cadeau d’anniversaire qu’ont réservé Hatem Ben Arfa et Blaise Matuidi à leur coéquipier du PSG. 

 

 

Samedi 5 novembre, Marco Verratti fêtait ses 24 ans mais aussi ses 5 années passées en France. Pour vérifier son niveau en français, Ben Arfa et Blaise Matuidi, ses coéquipiers du PSG, lui ont donc préparé un petit test, devant la caméra du site bros-stories. On y apprend que l’international italien ne connait ni le cassoulet, ni Michel Sardou – bon, pas très grave – et que Ben Arfa ne lui en tiendra pas rigueur parce que c’est “un ancien”.

 

Les Girondins offrent leur nouveau maillot third aux abonnés nés en 1996 (et nous expliquent l'opération)

En revanche, le milieu de terrain a eu le temps d’apprendre qu’Audrey Tautou est une actrice française et que Jacques Chirac n’a jamais été en couple avec Madonna. Et s’il sait que les MST n’ont rien à voir avec le rap, il a préféré donner le titre de seul acteur français à avoir eu un Oscar à Christian Clavier plutôt qu’à Jean Dujardin. L’Italien est un homme de goût. Humble, il avoue toutefois ne pas trop savoir ce qu’est un “BG”, avant que son copain Ben Arfa ne lui rappelle que personnellement, on lui dit “tout le temps”. Résultat de ce test : Blaise lui promet la nationalité française.

 

Copacabana devi tornare più spesso @davidluiz_4 ????????

Une photo publiée par Marco Verratti (@marco_verratti92) le

 

En attendant qu’une personnalité politique ne récupère la question de la possible binationalité de Marco Verratti pour faire campagne, le footballeur a pu fêter son anniversaire avec un très beau but, dimanche 6 novembre, au Parc des Princes. Un dernier but qui a permis au PSG d’écraser Rennes (4-0).

 

Selon les informations de L’Équipe, le birthday boy aurait ensuite invité l’ensemble de ses coéquipiers au restaurant italien Nolita, situé sur le rond-point des Champs-Elysées. L’épouse de Marquinhos, Carol Cabrino, a notamment repris une chanson d’Alicia Keys, en guide de cadeau.

 

Et Ben Arfa, une reprise du Lac du Connemara ?

 

Le test en français de Marco Verratti par Ben Arfa et Blaise Matuidi

Capture d’écran