C’est l’heure des retrouvailles pour la génération 92 de Manchester United. Ryan Giggs, Paul Scholes ou encore Gary Neville ont fait leurs valises pour l’Asie et une tournée promotionnelle. 

 

L’image fera plaisir à tous les fans de Manchester United qui regrettent le bon vieux temps d’Alex Ferguson. Quelques années après un documentaire, la fameuse génération 92 des Red Devils se retrouve – en partie – pour une tournée asiatique et quelques matchs amicaux organisés dans seize pays différents par l’application Ballr. Et visiblement, la complicité est toujours là entre Ryan Giggs, Paul Scholes, les frères Neville et Nicky Butt, qui ont débuté le périple jeudi par Hong Kong et une virée… en métro qui les a beaucoup amusé.

 

 

 

Si Gary Neville n’a visiblement pas trop apprécié son cadeau de bienvenue – un t-shirt sur lequel on peut voir son portrait en caricature -, l’ex-coach de Valence a pu se consoler avec l’Ozone, le bar le plus haut du monde (490 mètres d’altitude).

 

Not nice

Une publication partagée par Gary Neville (@gneville2) le

 

Tallest Bar in the World apparently …. woooo

Une publication partagée par Gary Neville (@gneville2) le

 

Actuellement en Thaïlande, la génération 92 de Manchester United sera ensuite attendue au Cambodge ou encore en Chine. Une bonne nouvelle pour les fans asiatiques des Red Devils qui n’ont visiblement pas oublié les grandes années du club.

 

Nice welcome in Hong Kong

Une publication partagée par Philip Neville (@philipneville18) le

 

Road trip with these guys!!!

Une publication partagée par Philip Neville (@philipneville18) le