Pour le coup d’envoi de la Ligue 1 contre Caen samedi, les joueurs de Montpellier porteront un maillot floqué Loulou en hommage au mythique président Nicollin, mort le 29 juin.
Il y aura donc onze “Loulou” à La Mosson. Samedi à 20h, les joueurs de Montpellier vont rendre un bel hommage à leur regretté président lors du match contre Caen. Le club a annoncé qu’ils porteraient tous un maillot floqué du surnom de Louis Nicollin, mort à 74 ans des suites d’un malaise cardiaque, en plus d’une tenue en grande partie noire.
💫 Samedi soir un seul nom en tête… Un seul nom sur les maillots des joueurs du #MHSC #hommage #Loulou https://t.co/FK69HQZ3oZ #MHSCSMC pic.twitter.com/y8q2oDjSnG
— MHSC (@MontpellierHSC) 1 août 2017
Il y a quelques semaines, on apprenait également que les joueurs de Montpellier, qui ont aussi disputé un match contre l’OL dimanche à sa mémoire, allaient porter tout au long de la saison un maillot orné d’un « 1943 LOULOU 2017 » au dessus des numéros.
Toute la saison les maillots du #MHSC porteront la mention “1943 LOULOU 2017” en hommage au Président Louis Nicollin pic.twitter.com/HrdBifeLWM
— MHSC (@MontpellierHSC) 12 juillet 2017