Serge Aurier ne fait pas que des bêtises sur les réseaux sociaux. Il sait aussi être sage et même envoyer des mots doux à son ex-coéquipier du PSG Yohan Cabaye. 

 

Il est comme ça, Serge Aurier. L’Ivoirien ambiance le vestiaire, donne des surnoms à ses coéquipiers du PSG mais n’oublie pas les anciens. Et s’il a connu des ennuis avec les réseaux sociaux, le scandale Periscope est aujourd’hui loin derrière lui. Promesse tenue, le latéral droit fait désormais bon usage de son smartphone, et préfère envoyer des mots doux à ses potos comme Yohan Cabaye plutôt que vider son sac.

 

Pour immortaliser une belle séance de fitness, l’ex-milieu du PSG s’est fait prendre en photo avant de partager le cliché sur Instagram. Et visiblement, ça a beaucoup plu à Serge Aurier, qu’on retrouve parmi les commentaires de la photo : «TÛ Mé manque mon Frero». Et malgré le clavier Qwerty de @thecrazychild93, le milieu de Crystal Palace a compris le message. «oh et toi alors mon frero… Viens quand tu veux», lui a-t-il répondu.

Zidane, Kanté, Jurietti... On était à la vente aux enchères de maillots à l'hôtel Drouot

 

Serge Aurier tout doux avec son ancien coéquipier Yohan Cabaye

Serge Aurier tout doux avec son ancien coéquipier Yohan Cabaye

 

 

Sale temps pour Cabaye

Des mots doux qui, on l’espère, ont fait du bien au moral du joueur qui n’est pas dans une super forme sur le terrain. Entré à la 71e minute du match contre Hull (3-3), samedi lors de la 15e journée de Premier League, l’ancien du LOSC a commis une petite erreur défensive sur le but de Livermore et a même eu le droit à un carton jaune.

 

En revanche, pour voir son pote Serge IRL, il faudra attendre qu’on lui accorde la nationalité française. Parce que si Cabaye l’invite à venir, le territoire britannique est quant à lui bien moins chaud.

 

N.F.

 

Homeworks…. #mihabodytec #ycelifestyle #fitness #motivation #mindset

Une photo publiée par Yohan Cabaye (@yohancabaye___7) le