Rendues cultes par Zidane et Beckham, deux mythiques paires de Predator sont rééditées par adidas à l’occasion des 25 ans du modèle. 

 

Personne d’autre n’incarne aussi bien la Predator. Devenues des légendes dans les 90’s avec ce modèle aux pieds, Zidane et Beckham le rechausse aujourd’hui pour deux rééditions spéciales célébrant ses 25 ans. Du côté du Français, sa Predator Accelerator reprend un design classique (languette rouge, trois bandes blanches) mais comprend une grande nouveauté : un coloris doré inédit en forme de clin d’oeil à son Ballon d’or 1998. Disponible en pré-commande pour 349,95 euros, avant la sortie le 7 mars, le modèle a aussi une version futsal à 249,95 euros.

 

9

Puma sort une nouvelle Future présentée par Thierry Henry

 

10

 

6

 

7

 

1

 

Entrée dans l’histoire aux pieds de Beckham, avec ce coup franc qui arrache la qualif’ au Mondial 2002 contre la Grèce, c’est la Predator Precision blanche et sa languette rouge qui a aussi droit à une nouvelle édition limitée. adidas, qui a relancé sa chaussure phare en 2018, a également pensé à une nouvelle collection de vêtements en son honneur, tout comme un petit spot où l’on apprécie les talents d’acteur de Beckham et Zidane, (presque) aussi forts que sur coup-franc.

 

 

2

 

4

 

3

 

5

 

 

 

Zidane avec ses Predator lors de la finale du Mondial 98 contre le Brésil (Panoramic)

Zidane avec ses Predator (Panoramic)