Ce n’est pas forcément cadeau mais Cyril Hanouna vient de sortir un nouveau single : Petit Baba Noël. L’occasion de revoir Amine, le roi du raï’n’b, mais également… l’ex-femme de Yohan Cabaye. 

 

Que vous le vouliez ou non, Baba ne s’arrête jamais. Pour les fêtes de fin d’année, Cyril Hanouna nous a concocté un single, Petit Baba Noël, avec la participation d’Amine et dont les bénéfices seront reversés à l’association Les Anges de la rue. Et dans le clip, qui comptabilise déjà plus d’un million de vues, on retrouve quelques figures de Touche pas à mon poste comme Gilles Verdez ou Jean-Michel Maire, mais aussi une invitée surprise : Fiona Cabaye.

 

C’est lors d’une séquence dans l’appartement de sa copine Capucine Anav, qui a récemment rejoint l’émission de C8, que l’ex de Yohan Cabaye apparaît furtivement. Quelques plans rapides pour un sourire et un pas de danse qui n’ont toutefois pas échappé à certains internautes.

On peut désormais regarder le championnat russe sur YouTube

 

 

On ignore encore si l’ex-femme du milieu de Crystal Palace rejoindra aussi la team Hanouna mais elle est plutôt branchée médias ces derniers temps. Récemment, la blogueuse a même fait un passage dans une autre émission à succès, Danse avec les stars sur TF1.

 

 

 

« C’est un peu cul-cul mais me suis régalée »

Mère de trois enfants, fruits de son mariage avec le footballeur (Myla 7 ans, Char­lize 4 ans et Romy , 1 an), Fiona Cabaye avait fait parler d’elle pendant l’Euro 2016, en manifestant publiquement sa colère après que son mari l’a quittée pour une de ses copines, Laetitia Bernardini, déjà enceinte de ce dernier. Une sale histoire qui est toutefois digérée. Actuellement en instance de divorce avec l’ancien milieu parisien, Fiona Cabaye a retrouvé le sourire et s’occupe désormais de son blog, où elle a partagé sa récente expérience sur le plateau de Danse avec les stars.

 

 

Invitée pour la finale de l’émission de TF1, cette fan de danse avoue s’être « régalée » pendant cette émission « un peu cul-cul » et avoir apprécié la victoire de son  « chouchou » Laurent Maistret, ex-candidat de Koh-Lanta. « Faut dire qu’il a un peu tout pour lui l’animal », s’emballe-t-elle.

 

 

 

Yohan Cabaye attend Noël

Pendant ce temps, Yohan Cabaye n’est pas tout à fait en réussite à Crystal Palace. L’équipe de l’ancien du LOSC a elle aussi été victime de Chelsea (défaite 0-1) samedi dernier. Heureusement, il peut compter sur les mots doux de son ancien coéquipier Serge Aurier pour lui remonter le moral. Son Baba Noël à lui.

 

Fiona Cabaye dans le clip de Petit Baba Noël

Fiona Cabaye dans le clip de Petit Baba Noël – Youtube

 

 

Les copines sont à l’honneur ce week end…😍😘😍😘 @capucineanavoff #friends#weekend#love#paris#night

Une photo publiée par Fiona Cabaye (@etnicisback) le

 

N.F.