Attendu pour célébrer les 20 ans du partenariat avec Nike, le maillot mashup de l’Inter a été porté par Winnie Harlow lors de la Fashion Week de Milan. 

 

Le maillot de foot deviendra-t-il bientôt la norme pour chaque défilé ? Six mois après la collection PSG x Manish Arora, c’est l’Inter qui a préféré la Canadienne Winnie Harlow et la Fashion Week plutôt qu’un joueur ou une légende du club pour dévoiler son maillot mashup célébrant les 20 ans de l’arrivée de Nike. Un choix qui reste audacieux et cohérent vu l’esprit de la tunique remixant différents éléments portés par l’Inter : on retrouve le col de la saison 2017/18, le Pirelli doré de 2008/09, les rayures de 2009/10 (saison du triplé) et de 2010/11 ou encore le bleu plus foncé de 2013/14, pour ce qui semble se concentrer sur les 10 dernières années.

 


Voilà le nouveau maillot de Liverpool 2019/20
Voir cette publication sur Instagram

Omg LA IS COLD 🥶🌴❄️ thanks for the new kit @inter #ForzaInter #adv

Une publication partagée par ♔Winnie Harlow♔ (@winnieharlow) le

 

S’il s’agit du concept déjà utilisé par la marque au swoosh et le Barça, à l’occasion du même anniversaire fin 2018, les joueurs de Spalletti pourraient cette fois le porter sur le terrain. D’après plusieurs médias italiens, les Nerazzurri prévoient de porter ce mashup – pas encore mis en vente – lors du derby face au Milan AC le 17 mars prochain. Pas sûr que Nainggolan et ses potes arrivent avec un manteau en fourrure, quand même.