En hommage aux soignants et à tous ceux qui luttent, l’OM rassemble plusieurs artistes (et des joueurs) pour le morceau “cOMbat quotidien”.

 

Que l’on soit fan de l’OM ou pas, il faut applaudir l’idée. Jeudi, le club marseillais a présenté une OM Sessions toute particulière avec huit rappeurs (Hatik, Kemmler, R.E.D.K., AM La Scampia, Zamdane, Relo, Saïd d’IAM, DRIME) pour un morceau contre le Covid-19. Pompiers, médecins, ambulanciers… Tous ont droit à un hommage pour leur “cOMbat quotidien” pendant la crise, dans un clip qui rassemble bien au-delà de la scène rap. Au casting : on retrouve aussi bien Alice Belaïdi et Luka Peros (Casa de Papel) que Philousport, sans oublier des joueurs comme Mandanda venu s’essayer au playback pour la bonne cause.

 

Adetomiwa Edun, alias Alex Hunter, raconte sa vie d'acteur pour FIFA

 

Quand l’OM m’a contacté pour cette initiative, je n’ai pas réfléchi, c’est comme un cri du coeur, a expliqué Hatik, récemment vu dans la série Validé. Si à mon échelle, je peux aider alors je le fais, même combat.” Vous pourrez aussi aider en allant écouter le morceau, puisque la monétisation sera reversée aux Hôpitaux marseillais et aux plus démunis via OM Fondation.