Loris Karius est malheureux sur le banc de touche de Liverpool ? En dehors, c’est une autre histoire puisque le gardien fricoterait avec Pamela Reif, une star du fitness et des réseaux sociaux. 

 

Si vous êtes du genre à aimer le fitness et les bodys en lycra, vous l’avez sûrement déjà croisée sur Instagram. Son nom ? Pamela Reif, une “influenceuse” allemande qui aurait désormais une autre particularité : être en couple avec Loris Karius. Selon le tabloïd allemand Bild, qui cite un proche du couple, le gardien de Liverpool et la jeune femme de 20 ans se seraient rencontrés au mois de novembre grâce à des amis communs et auraient même passé les fêtes de Noël ensemble.

 

En attendant l’officialisation, Pamela Reif continue de régaler ses près de 2,7 millions d’abonnés sur Instagram – soit bien plus que les 497 000 followers de Loris Karius – entre séances de fitness évidemment mais aussi des photos de ses looks. « Motiver et inspirer les gens à travers le monde », voilà le leitmotiv de celle qui a commencé à bloguer à 15 ans. Loris Karius, qui a vécu deux ans avec le mannequin Annelie Alpert, a peut-être aussi trouvé le meilleur coach personnel.

Qui est Coral Simanovich, la compagne du bourreau du PSG, Sergi Roberto ?

 

Goodnight ♡

Une photo publiée par Pamela Rf (@pamela_rf) le

 

 

 

Pamela Reif plus forte que Jürgen Klopp ?

Cette nouvelle idylle réussira-t-elle à faire oublier à Loris Karius ses malheurs sur le terrain ? Depuis quelques semaines, Simon Mignolet a retrouvé sa place de titulaire dans les buts à Liverpool, au grand dam de l’Allemand. Arrivé cet été de Mayence contre plus de 6 millions d’euros, le gardien a commis quelques boulettes et perdu la confiance de Jürgen Klopp qui lui préfère désormais le portier belge. « Je ne changerai pas chaque semaine, a expliqué le coach allemand. Loris peut mettre à profit cette période pour s’entraîner sans pression. J’ai pensé que c’était une bonne décision pour les deux gardiens d’éloigner Loris de la ligne de front », a estimé l’entraîneur des Reds. Le coaching de Pamela ne sera donc pas de trop.

 

🎈🎊💝💯 #KeepOnShining 🔥😘

Une photo publiée par Annelie Alpert (@anneliealpert) le

 

 

V.L.