Le lien entre le défilé «Métiers d’Art» de Chanel et le monde du foot ? La présence de Majda Sakho, épouse du défenseur de Liverpool, qui poursuit son come-back cinq étoiles avec cette virée au Ritz à Paris.

 

Ce mardi, Karl Lagerfeld recevait les plus fidèles de la maison Chanel pour présenter la collection «Métiers d’Art», au Ritz. Et parmi eux, Majda Sakho, l’épouse du joueur de Liverpool actuellement à Paris où elle s’est lancée dans un véritable marathon sur la scène fashion. Après un passage remarqué au défilé Victoria’s Secret, il y a quelques jours, elle s’offrait hier un «tea time» au Ritz avec d’autres fidèles de la maison de couture, comme Gaspard Ulliel, Inès de la Fressange, Cécile Cassel, Carole Bouquet, Willow Smith et sa mère Jada Pinkett Smith et même… Vanessa Paradis.

 

 

 

Lily-Rose Depp brille devant sa mère

Car ce soir-là, sa fille Lily-Rose Depp reprenait le flambeau Chanel. L’occasion, pour la nouvelle égérie de l’Eau N° 5, de faire à nouveau palpiter la modosphère lors du défilé, aux côtés de Cara Delevingne, Pharrell Williams et Sofia Richie (fille de). Vanessa Paradis pourra même se faire un replay grâce à Majda, qui n’a pas manqué d’instagramer l’évènement, elle aussi séduite par le show de Ms. Depp.

 

Lily-Rose Depp défile pour Chanel

Lily-Rose Depp défile pour Chanel

 

 

 

Single pour Chanel 

Si Mamadou Sakho était présent au Victoria’s Secret Show aux côtés de sa femme, et mère de leurs deux filles Aida et Sienna, c’est sans son mari qu’elle s’est cette fois rendue au mythique palace parisien récemment rénové. Le joueur des Reds, qui disputait hier soir un match avec les U23, n’aura donc pu découvrir la collection «Paris Cosmopolite» de Chanel entre camélias, perles, tulle et tweed, mais a sûrement encore en tête le show des Anges. Majda, championne de la Wag League.

 

✨ Thank you @chanelofficial ! It was a beautiful show 👏#theritz #pariscosmopolite #chanelmetiersdart

Une photo publiée par MAJDA SAKHO (@majdasakho) le

 

✨On my way to Chanel show ✨ @Chanel #paris #chanelshow #instaday #fashion #fashionstyle @karlagerfeld

Une vidéo publiée par MAJDA SAKHO (@majdasakho) le