Pour la sortie de sa propre plateforme de streaming, Man City propose un docu inédit pour revivre la bataille du titre avec Liverpool. 

 

La frappasse de Kompany, la veste de Guardiola, le final tendu contre Brighton… À l’heure de la reprise, City retrace les 30 derniers jours de la saison 2018/19 et le sacre au bout du suspens devant les Reds. Au programme de Fight ‘til the end, découpé en quatre parties : des interviews mais aussi beaucoup de séquences inside inédites, comme le montre déjà le trailer. On y voit des discours marquants, comme celui de Kompany avant Burnley – “Le seul scénario que je vois aujourd’hui, c’est qu’on gagne le titre” – ou encore des images des célébrations complètement barrées avec un Brandon Ashton (l’intendant) en slip.

 

 

Déjà héros d’un film sur Amazon Prime Vidéo il y a un an, le club de Pep célèbre par la même occasion le lancement de Man City for TV, une nouvelle plateforme de streaming disponible partout dans le monde. Des matchs de pré-saison seront proposés en direct, comme des rediffusions de certaines rencontres 24h après le coup de sifflet final et d’autre contenu exclusif. La partie premium est à 1,99 livres (2,20 euros) par mois, mais comme pour Amazon, on peut d’abord profiter d’un essai gratuit de 30 jours pour découvrir ça.