Trois ans après le début de leur collaboration, Dsquared2 et Manchester City dévoilent une nouvelle collection avec Pep et ses joueurs en mannequins. 

 

Pas sûr que ce soit l’effet voulu mais ce Guardiola en bomber devrait vraiment faire flipper ses concurrents de la Premier League. Car en plus des joueurs (Sane, Fernandinho, Gündogan, Agüero, Gabriel Jesus et le jeune Sandler), c’est bien le coach catalan qu’on retrouve sur le shooting bien sombre de la nouvelle collaboration entre Man City et Dsquared2. Partenaire des Cityzens depuis 2016, la marque italienne signe une troisième collection pour le club composée de bombers, t-shirts, col roulés et autres crewnecks.

 

 

Des pièces qu’on peut voir dans un court spot tourné en noir et blanc à l’Etihad Stadium et dans les rues pluvieuses de la ville. “C’est une vidéo inspirée par l’héritage industriel de Manchester et l’esprit d’équipe”, explique la marque. Entre les regards sombres et les poses de tough guy, les joueurs ont en tout cas tout donné dans le clip, avec des scènes parfois plus proches d’un reportage sur des hooligans à l’ancienne (ou sur la scène rap mancunienne) plutôt que sur les artistes du jeu de possession. Peut-être un bon signe dans la lutte (compliquée) pour le titre qui s’annonce avec Liverpool.

 

man2

 

man

 

man3

 

man4