Marco Verratti ne résiste jamais à l’envie de taquiner ses potes. Et encore une fois, c’est son ancien coéquipier parisien Gregory Van Der Wiel qui prend cher.

 

Serge Aurier n’est pas le seul amuseur du vestiaire au Paris-Saint-Germain. Si l’Ivoirien adore trouver des surnoms improbables à ses coéquipiers sur Snapchat, Marco Verratti est du genre à frapper plus en finesse. En tombant sur une photo Instagram de Rose Bertram, madame Van Der Wiel, le petit milieu italien n’a pu s’empêcher de venir discrètement chambrer « son ami » Gregory, parti cet été en Turquie, à Fenerbahçe.

 

Et ce n’était pas ni un selfie à Istanbul, ni une photo de vacances à Dubaï mais un cliché du mannequin belge recevant un bisou d’un petit singe qui a amusé le footballeur. Forcément, l’occasion était trop belle pour Marco Verratti : « Mon ami Greg ? », a-t-il écrit, accompagné de quelques emojis “mort de rire”, parmi les centaines de commentaires sous le post de Rose Bertram.

L'OM a présenté son nouveau (et superbe) pull de Noël

 

Marco Verratti taquine Gregory Van Der Wiel sur une photo postée par Rose Bertram

Marco Verratti taquine Gregory Van Der Wiel sur une photo postée par Rose Bertram

 

L’Italien aurait-il un goût prononcé pour le comique de répétition ? Alors qu’il s’amusait récemment de la présence d’Hatem Ben Arfa aux NRJ Music Awards, ce n’est pas la première fois que « Le Hibou », surnom que lui a donné sa petite amie Laura, fait cette blague à l’ex-Parisien. En mai dernier, alors que Rose Bertram s’affichait avec un petit singe dans les bras sur Instagram, Marco y était déjà allé de son petit commentaire, sous-entendant qu’il s’agissait de son « ami ». Si le Néerlandais avait été plutôt amusé du tacle, cette fois-ci, il n’a pas encore réagi. Lassé ? Pas nous en tout cas.

 

😍😍😍

Une photo publiée par Rose Bertram (@rose_bertram) le