Les incidents de Bastia sont loin derrière lui. Une semaine après la polémique, Mario Balotelli a retrouvé son jeu mais aussi son bagout sur les réseaux sociaux.
Il en faut plus pour vaincre Super Mario. Une semaine après les cris racistes dont il a été victime lors du match Bastia-Nice, Mario Balotelli a retrouvé son jeu contre Guingamp et son bagout sur Twitter. À quelques minutes de la fin du mercato d’hiver, le numéro 9 de l’OGC Nice n’a pas pu s’empêcher de lâcher une petite blague pour ses abonnés. Car ce soir-là, c’est une animatrice italienne qui a plutôt attiré son attention.
Le coup de coeur du mercato
« Le plus intéressant dans les transferts sur Sky Sports, c’est la fille qui les présente », a écrit Mario Balotelli visiblement devant sa télé. Un message suivi d’emojis légèrement chamboulé ou encore envoyant un baiser en forme de coeur. La responsable ? Laura Barth, qui animait la soirée de Sky Sports, ce mardi 31 janvier. N’en déplaise à l’ancien joueur de Milan, la présentatrice italienne préfère visiblement taper la pose avec le maillot de la Juventus.
Di sicuro è più interessante la ragazza che c’è su Sky sport calciomercato che gli acquisti che stanno facendo😳😜😘
— Mario Balotelli (@FinallyMario) 31 janvier 2017
La Serie A a pourtant connu quelques mouvements ces dernières heures avec les départs de Ricardo Kishna (Lazio) en prêt à Lille, Manolo Gabbiadini (Naples) à Southampton pour 17 millions d’euros, ou encore de Ravel Morrison (Lazio) pour QPR. Mais visiblement, ils ont moins transcendé l’Aiglon que la présentatrice de Sky qui a aussi les faveurs de la correspondante du service sport de l’AP en Italie, Daniella Matar.
Balotelli: “The girls on Sky Sport calciomercato are certainly more interesting than the signings being made” – I agree @FinallyMario https://t.co/bcyz90mENs
— Daniella Matar (@DaniellaMatar) 31 janvier 2017
Super Mario et les journalistes italiennes
Si cette fois-ci, c’est Laura Barth qui a tapé dans l’oeil de Mario Balotelli, ce n’est pas la première fois qu’il s’intéresse à une journaliste de Sky Sports. Déjà, en septembre dernier, l’attaquant avait pris la défense de Diletta Leotta, victime d’un hacker qui avait dévoilé des photos intimes sur le net. « Chacun est libre de faire ce qu’il veut avec son corps, que ce soit bien ou mal. La personne qui a abusé de cette situation est un con*** », s’était indigné l’international italien. En cas de problème, Laura Barth sait sur qui compter.
@DilettaLeotta ognuno è libero di fare ciò che vuole con il suo corpo nel bene e nel male. COGL…I quelli che se ne approfittano.
— Mario Balotelli (@FinallyMario) 20 septembre 2016
N.F.