Marisa Mendes, fille de l’agent Jorge Mendes, prend le contrôle de la vie sociale de CR7.

 

 

Bien qu’on aurait adoré un remake de Mon boss, ma fille et moi version telenovela, Marisa Mendes, fille du super agent Jorge Mendes, n’est pas la dernière conquête de Cristiano Ronaldo. Non, la jolie brune de 25 ans tient en revanche les rênes de sa vie sociale, selon les informations de Sport. Le quotidien catalan nous apprend que la fille de l’agent le plus puissant au monde vient de devenir la community manager du Madrilène.

 

Comment le Betis a utilisé les stats pour recruter Lo Celso

Si la rumeur voulait que CR7 ait mis le grappin sur la fille de celui qui s’occupe de ses intérêts depuis les débuts de sa carrière, leurs rapports sont donc strictement professionnels. Un choix naturel quand on connaît les liens qu’unissent l’attaquant portugais avec Jorge Mendes, qu’il considère comme un père et qui est le parrain de son fils Cristiano Jr.

 

CR7 a donc vu Marisa Mendes, titulaire d’une licence en marketing, comme la perle rare des CM. La fille de Jorge Mendes s‘offre ainsi la responsabilité de divertir les 80,8 millions de followers de Cristiano Ronaldo sur Instagram. C’est moins fort que la queen du réseau social Taylor Swift mais plus que Kylie Jenner. En cumulant avec Twitter et Facebook, la star du Real Madrid est suivie par près de 244 millions de fans, tout de même.

 

Marisa aura aussi la tâche de poster les selfies du Portugais en train de suer à la salle de sport, en vacances à Marrakech ou en séance cuddling avec Cristiano Jr.  En voyant le compte Insta de la demoiselle, @_marisa_mendes, on se demande si elle ajoutera à celui de l’attaquant quelques quotes dont elle semble adepte. Quoi qu’il en soit, Ronaldo semble apprécier son style et a même liké une photo père/fille postée par Marisa.

 

❤️

Une photo publiée par MARISA MENDES (@_marisa_mendes) le

 

Avec le boss de Gestifute pour gérer ses contrats d’un côté, et sa fille pour pouvoir attirer des nouvelles conquêtes de l’autre, pour Ronaldo, le business, c’est QLF.