Mats Hummels n’est décidément pas un footballeur comme les autres. Dans le Daily Mail, le défenseur du Bayern Munich révèle être un des seuls allemands au monde à ne pas aimer la bière. 

 

Malgré une flopée de titres fêtaient à la bière et plus de deux semaines d’Oktoberfest par an, Mats Hummels a survécu en Allemagne. Un exploit pour un homme qui déteste la boisson houblonnée. “Je n’aime pas la bière, avoue le défenseur du Bayern Munich. Je n’aime pas le goût. J’ai essayé 15 fois dans ma vie. J’ai grandi avec l’Oktoberfest mais je n’ai juste pas aimé”, poursuit-il. Et pourtant, l’ex de Dortmund a tout tenté, y compris de la mélanger à de la limonade, en vain.

 

Mais n’allez pas croire que le joueur formé au Bayern est du genre à esquiver les soirées. Mats Hummel se la joue juste plus fancy. “Si je suis de sortie, je vais prendre un gin tonic mais ce n’est pas comme si j’en buvais cinq, ajoute-t-il dans le Daily Mail. Je bois beaucoup d’eau donc je ne suis jamais ivre. La plupart du temps, c’est calme et on peut aller tranquille dans le centre de Munich”, raconte l’international allemand de 27 ans.

Quand Presnel Kimpembe oublie un détail sur un selfie et se fait troller

 

 

 

Il défend aussi Wayne Rooney

Au Borussia Dortmund pendant huit ans, Mats Hummels est revenu à Munich cet été. En 2014, celui qui a appris l’anglais grâce à Game of Thrones a pourtant failli rejoindre Manchester United et un pays qui y va aussi fort sur les pintes. Wayne Rooney, récemment photographié ivre à un mariage, en a d’ailleurs fait les frais. “Je n’aime pas la façon dont il a été scruté”, regrette le défenseur allemand qui, comme Pep Guardiola ou son ex-coach Jürgen Klopp, soutient le numéro 10 mancunien. S’il pouvait quand même l’inviter à l’Oktoberfest, ça pourrait donner des photos sympas.